varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 15/04
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je viens de recevoir un appel de Mr WEBER de la ville de Varangéville et m'informe qu'il y a une course cycliste  qui se fera sur le trajet d'accès pour allez à notre terrain, donc la route sera mise hors circulation ce dimanche 15/04 de 10h à 18h.
Nous ne pourrons taper la bille chez nous ce jours.
Par contre je viens de voir sur facefoock que l'AS Paintball nous attend le 15 chez eux, lors de notre dernier passage à l'AS nous en avions parlé, Stéph (bombermann) et moi pour faire des rencontres inter assoc. mais j'attendais de savoir sa réponse pour déterminer le lieu ou nous aurions pû taper la bille (chez eux, chez nous ou chez les Blackhawks) afin d'en parler à tout le monde, donc comme vous surement, je viens d'apprendre que ce sera chez eux.
Pour nous quelque part, ça ne devrait pas nous déranger vu  que nous ne pouvont taper la bille sur notre terrain ce dimanche là.
Désolé de n'avoir avancé le projet mais je ne pouvais en parler tant que je n'avais toutes pas les infos.
Je contacte Stéph pour plus d'infos sur les conditions et je vous tiens au jus.
wheelchaise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Pour moi pas de problème, il faudra juste qu'on s'arrange pour le trajet 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Comme dab,, il faut que tout le monde s'accorde sur le transport Okay

papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

N'hésitez pas à nous dire si vous serez présent ou non, Merci
wheelchaise

Nistelrouyax

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

présent, présent et présent!!!!!

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Absent pour ma part 

stef
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

moi etle frangin seront present

stef
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

j ai oublie il faudra 2 cartons et une bouteille d air pour le frerot merci d avance

jerome
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

absent pour moi

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Présent pour moi ! Avec les conditions habituels . :calimero:

papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Les conditions de cette rencontre sont:
Billes libre et pas d'entrée à payer, cet initiative à pour but de nous rencontrer régulièrement entre trois assocs., les VIP, l'AS Paintball et les Blackwaks.

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Ça c'est une excellente initiative, on peut faire de belles choses avec l'AS et les Blackhawks!

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

personne présente, moi, Demon ( Julien a la mégane ) et peut être le père et le frangin a voir . 

Pour ma part, un carton de bille ( me redire les prix ) et une bouteille d'air merci 
Pour demon, un carton ammo box ( 40E )

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

cerise, il y a toujours ma bouteille qui est en possession de je ne sais pas qui... Je pense que ca doit etre Xav. Il serait plus pratique qu'elle soit avec les affaire de l'assoce afin d être utilisé en cas de besoin !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...

Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: dimanche 15/04 Répondre en citant

Present 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: dimanche 15/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation