varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 22/04
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Pour les personnes de chez nous les bureaux seront ouverts à 8h
pour info. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

OK papy alors c'est 10H au lieu de 9H c'est bien ça moi c'est OK  Okay
je suis prés a travailler j'aie rien foutu pendant presque 2 semaines 
la force seras avec moi  Mort de Rire

Les trouver !

Les tuer !

Guigui

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:21 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Je serai présent, et je prendrai l'argent pour m'inscrire ( enfin )  Very Happy

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Pour info, petit message sur Facebook de Mustang sur le mur des Blackhawk.
Neo Rage
Salut les mecs apres une bonne journée hier
je vous propose une journée au village commando le 22 avril 2012
les tarifs sont : 60 euro les 1000 billes avec 8h de jeux
50 euro les 750 billes avec 6h de jeux

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Alors la celle ci est bonne ! Mr. Green
En meme temps que la session travaux ?
J'éspére que Papy vous a donnez son accord les amis ?
Sans quoi vous aurrez la perception sur le dos !
Car non déclarable aux VIP n'étant pas au courrant je ne cautionne pas loi 1901!! A but NON LUCRATIF
Qui va empoché le benef pas nous c'est sur, les problèmes non plus.
Pas vraiment Sympa !!
Juste demandé au pro qui vous vend les billes de faires les démarches necessaires,
Sans quoi nous déclinons toutes résponsabilité de cette initiative ( sauvage) !
Je ne veux voir aucune de ses billes chez nous sauf ice, Heat, Amobox !
Les auturités compétentes mon prévenu et je ne vous ais pas déclaré en VIP vu que le Bureau n'étais pas au courant !
Bonne partie  j'éspères ? 3onn1h

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Vous vous permettez de critiquer une association Clean, recu ce jour par les services des finances!
Leurs bilan est clair comme de l'eau de roche tout est reinvesti dans l'association! prouvé authentifié !
Alors je ne vais pas prendre de gants, les coupables se reconnaitrons , dehors !
Je fais dresser un pv interdisants l'acces a ces personnes car il ne faut pas tout mélanger!
Merci de votre comprehensions sous peine de poursuites judiciaires!!!!
Voilou le ponpon a trop vouloir avec l'argent ont se brulent les yeux!!
Un élu d'état représentant les associations sur le domaine . 3onn1h
Attention a vos écrits merci d'avance!

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

il a ètè convenu aussi que seulement pendant ( les rassemblements inter associatifs dans un soucis d'écologie ,les billes libres seront acceptées) 3onn1h

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Voilou en attendant la réunion des memebres du bureau qui déciderons de vos adhésions.

sebastien
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:16 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

c'est bon Adrien arrête de leurs faire peur  Mr. Green
Guillaume et Florent y vont aller voir Gaby et lui donner 50 euros 
après y aurons leur écusson leur t-shirt et leur carte 
et y seront 3onn1h  moi j'ai fait tout simplement ça. je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherais pas pour eut si il veulent faire partie de notre association  Question  

Les trouver !

Les tuer !

sebastien
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

j’espère q'il va pas faire le même temps que aujourd’hui parce que demain y vont être beaux les travaux  Mort de Rire

Les trouver !

Les tuer !

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Salut sébastien t'inquiète pas pour tes 50 euros c'est pas pour Guillaume et Gaby. Mr. Green

Suite a cette matinée, ou j'ai enfin pu avoir des explications par Mustang,

Donc si je comprend bien, Vous allez jouer chez un pro dimanche, chose que je ne savais pas .
Mes mails et mon role vont dans le sens de protéger les associations qui sont si importantes pour notre ville .
C'est pour ses raisons que j'ai dessendu le bouclier afin de ne pas faire d'impaire qui aurrait été préjudiciable aux VIP
Les Choses sont plus claires a présent!
j'ai fait simplement mon boulot de protéction de l'association qui nous est si chère et qui avant certains événements semblait, une grande famille.
Donc tout est levé . Okay

Cependant, je pense que juste un peu plus de communication serait la bienvenue chez nous Mr. Green  Ca m'eviterais de perdre un temps fou Neutral
Un petit coup de tel pour faire un point rapide aux menbres du bureau, ou un petit message dans le forum serait le bienvenue.
Je ne ferais pas d'excuses car c'est mon boulot tout simplement .
Reste a voir maintenant avec les menbres du bureau .
Car j'ai fait cela dés que j'ai recu les informations donc sans leurs concentement ! Afin d' éviter de le faire trop tard .
Voilou
Ce n'est pas une guerre mais simplement la préservation des VIP qui en découle. Prenez en conscience.
Le président je pense a largement éssuyé des platres inutilement.
Merci de votre compréhension
A bientot 3onn1h

sebastien
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

salut Adrien pour moi ce dimanche c'est journée travaux je vais pas chez un pro (moi je n'était pas au courant que des V.I.P aller jouer chez un pro )
et pis même je trouve que si notre association fait une journée travaux il faut y aller et pas les laisser tomber pour aller jouer ailleurs  Okay

Les trouver !

Les tuer !

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Tu as raison seb va y lache pas papy lol!
j'aime la jeunesse Mr. Green
Okay

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

On reviens dans le cas de figure de l'ètè dernier (tout dans le dos avec une noisette de vaseline et devant un jolie sourire, "spèciale dèdicace")

sebastien
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

non je vais surement pas lâcher papy c'est une association donc je fait partie et si papy fait une journée travaux je trouve ça normal dis aller au lieux de s'amuser je ne sais ou
moi je marche comme l'armer si ont part a 20 on arriveras à 20 et d'autre dictons 
moi je ne trahirais pas mon association 3onn1h

Les trouver !

Les tuer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: Dimanche 22/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation