varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 22/04
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Garde cette attitude sébastien, elle t'apportera beaucoup dans la vie Wink
C'est bien les valeurs que l'ont vous transmets !
Une association= une grande famille ne t'occupe pas du reste Okay
ne t'en mele pas surtout Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Afin d’éviter tous quiproquos, je tiens à préciser par écrit (car j’en ai soupé de rabâcher oralement) que je n’ai jamais refusé le fait que des membres de notre association aillent taper la bille ailleurs que chez nous.
Le bémol à ce sujet, et que la personne de notre association qui à pris la décision de proposer une journée au village commando à omis complètement d’avertir les responsables de celle-ci et par là même occasion aurait pu faire profiter d’autres membres de cette journée.
Quand j’ai fais le nouveau sujet « dimanche 22/04 » (posté le 13/04) personne n’a évoqué cette partie extérieur ! Vous comprendrez mon étonnement d’apprendre cette nouvelle sur Facebook en date du 16/04.
Par correction il aurait été judicieux d’en avertir l’association, ce qui nous aurait permis de prendre d’autres dispositions afin d’organiser cette journée différemment.
Une association est faite de partages, d’aide et d’échange et ce pour que tous les membres trouvent un plaisir à pratiquer son loisir.
Toutes les associations sont encadrées de dirigeants…hé oui !
Une équipe « TEAM » est formé de membres indépendants qui sont là pour atteindre un objectif, le plaisir ou la gagne.
Donc si certains de notre association, Varan’ Impact Paintball, se sentent plutôt dans la catégorie « TEAM » et qui n’auraient pas l’esprit associatif, je leurs conseillerais de prendre leur envol et de se diriger vers une équipe qui, sûrement, les accueilleront à bras ouvert, ou même, pourquoi pas, de se déclarer auprès du législateur.
A bon entendeur, et vive les  3onn1h .
Votre président

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai du prévenir les membres de la partie au village commando 
Mais afin d'éviter les même problèmes que l'année dernière j'ai préféré me taire (une erreur) 
Maintenant les parties scenar ou event Milsim seront ecrit sur le forum pour eviter tout situation que nous avons connu aujourd'hui 
Ensuite pour ce qui est de la "TEAM" une équipe peut ce rattaché a une association sens aucun probleme 
Or Spartiate est juste un NOM qu'on trouvé sympa est donc pas une "TEAM" nous avons toujour revendiqué notre SANG VIP  
Maintenant sur le terrain des VIPs le slogan est victoire nous ne devons plus nous tiré dans les pattes comme cela 
Et j'espere que tout les membres auront compris ce message 

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Je me tais cela vault mieux pour tout le monde!!! Bannir

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

J'ai que ca a faire passer mes soirées et mes matinées au téléphone!!
A qui le tour dimanche prochain ?
Perte de temps ,d'argent car le portable c'est pas gratuit, de mobilisation de moyens, véhiculant une mauvaise image de l'association et de ce sport loisir !
Bravo tout ce que je combat depuis 3 ans avec papy !
Ne vous excusez pas c'est de ma faute !! Evil or Very Mad

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Un grand Merci à Tous pour cette journée qui a été écologiquement importante Okay ! 3onn1h
Vraiment vous avez fais du bon boulot Okay
Je suis content de voir cela . Ca redonne la peche et l'envie de se battre Mr. Green 3onn1h

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Okay   Okay   Okay  Par ce petit message je voudrais faire passer mon contentement de cette journée très constructive.
Par celui-ci, je voulais également remercier tous les participants qui n'ont pas été en reste de travail et qui ont mené leurs tâches à termes.
Merci à:
Joel, Julien, Ludo, Gaby, Sébastien, Maxime, Joffrey, Lionel, Stéphane, Zeto, Hervé et Florian.
Je remercie aussi l'agriculteur, accompagné d'un ami, qui sont venus extraire les épaves de vehicules enterrés dans le bois, ceci à la demande d'Adrien (que je remercie également pour son soutien depuis la création de notre association).
Nous n'avons pas eu un temps super mais non avons avancé comme 3.....chapeau messieurs et vive les 3onn1h

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Salut les Warriors,

Encore merci aux agriculteurs beau travail! Et chapeau à tout l monde on a avancé comme des dingues.
Bientôt, grâce aux efforts fournis, nous pourrons taper la bille aussi dans les bois et avoir recours à de nouvelles stratégies de jeu, voir de nouveaux scénars, et tout ça sur notre propre site!
Moi jdis qu'c'est l'pied! Mdr!!!
Chapeau aux VIP!

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

A force de transpirer ensemble, on arrive aux objectifs de l'A-G.
Super boulot les gens

popeye
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

bouuuuh ia du mouvement cher vous Shocked

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

et pour q'on avance encore plus vite je propose  q'on fasse une session travaux une fois par mois 
je sais pas si c'est une bonne idée mais dites vous que ça en feraient que 12 par ans
les AS  PAINTBALL on fait comme ça et maintenant y ont un superbe terrain  3onn1h

Les trouver !

Les tuer !

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Dimanche 22/04 Répondre en citant

Pas de quoi papy,
Pour moi du fait que j'étais retenu par mes obligations,
Je vous avais envoyés la cavalerie, qui a été efficace comme j'ai pu le voir ! armataz
Popeye ca bouge énormément chez nous, nous t'attendons viens quand tu veux!
A bientot je l'éspère sur le terrain. Okay
Biensur toujours dans la bonne humeur .
Sébastien pour ma part mieux vault la qualité que la quantité de travail .
Si tu viens motivé tu te donne a 100% si tu te sent contraint tu seras beaucoup moin productif et tu n'apprécieras pas.
C'est mon point de vue Mr. Green 3onn1h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2016)    Sujet du message: Dimanche 22/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation