varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 17 Mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

Laughing  Bonjour à tous,
Jeudi 17 Mai ce déroulera le tournoi de foot inter assoc organisé par l'ASVSN, nous y sommes invité tous les ans.
Je dois transmettre la réponse de notre participation avant le 07 Mai au plus tard.
L'ASVSN demande une participation de 7 euros par joueur, cette somme correspond à la restauration et à l'inscription (une assiette de frite avec 2 saucisses aux choix, 1 boisson de 33 cl), pour les personnes ne participant pas au tournoi il y a possibilité de restauration à 5 euros.
Pour que nous participions à celui-ci, il faut que nous soyons au minimum 5 joueur + 1 gardien.
Je précise que ce tournoi n'est que pur amusement et basé sur la convivialité.
Des coupes seront remise à toutes les équipes et une sera attribuée spécialement à l'équipe la plus originale.
Donc si vous êtes intéressés prévenez moi le plus rapidement possible mais je vous rappel qu'il faut être minimum 6 pers.
wheelchaise  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

je serais bien venue mais le 18 mai j'ai une épreuve orale du brevet des collège Crying or Very sad
tant pis de tout façons ça se referas l'année prochaine 
et pis nous on serais sur de gagner y faut laisser les papy de plus de 50 ans y aller pour finir au moins 2 éme   papy03    wheelchaise    Mr. Green
je rigole les papy ne vous énervez  pas  Mr. Green

Les trouver !

Les tuer !

Dernière édition par sebastien le Lun 30 Avr - 19:25 (2012); édité 1 fois
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

moi ça me tente bien comme chaque annèe, c'est la fete

swat
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

cool sa moi et mustang on et chaud pour tapé la balle Wink

Dernière édition par swat le Mar 1 Mai - 11:58 (2012); édité 1 fois
Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

A oué motivé a fond je suis présent 

atchoum54
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

Idem je suis partant.

stef
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

moi et le yoyo on sera present je pense que se sera kool

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

A cette heure ci, je peux engager une équipe.
Si d'autre sont partant également, surtout n'hésitez pas, nous pouvons engager une autre équipe, mais il faut 6 autres joueurs supplémentaire.
Je doit donner une réponse avec le règlement avant le 07 Mai.
Suivant le nombre que nous seront, je propose que l'association avance le montant total des engagés et ceux-ci la rembourseront le jour du tournoi ce sera plus facile pour tout le monde.  wheelchaise

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

Oh la vache que ca va etre bon j'ai trop envi de faire un foot depuis 3 mois mouhahahahahahaha 

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
VIVE Le SPORT Mr. Green

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

VIVE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOT 

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

je m'inscrit a cette journée, mais le père hésite encore =)

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

Attention ! Pour créer une autre équipe il faut au moin six joueurs suplémentaire.

kipsta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

je suis un boulet au foot, mais je veux bien participer ca peut etre fun ^^ Okay

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai Répondre en citant

Donc premiere equie 

Swat,Ludo,Atchoum,Step,Yoyo,et Moi 

Deusieme equipe 
Petite Cerise,Joel (ci motivé),Kipsta il manque donc 3 joueurs pour finir l'equipe 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Jeudi 17 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation