varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

papy03  Salut les jeunes gens,
Nous allons rencontrer un soucis majeur pour cette session !
Ce jour là ce fera la brocante de Varangéville et tout le centre de Varan sera bloqué de 6h et jusqu'au minimum 18h30-19h, donc il sera impossible d'accéder à notre local (autrement il faudrait un  :metalslug: ).
Je vous propose donc de tabler une session le samedi 02 juin en début d'après midi (vers 13h30 par exemple) et d'annuler celle de dimanche matin.
De plus pour ce samedi il devrait y avoir un petit groupe qui serait intéressé pour faire un enterrement de vie de garçon, j'attend confirmation.
Désolé pour ce changement mais c'est indépendant de notre volonté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

je serais présent c'est bien Okay

Ares
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

pas pour moi je travaille du matin au soir de 7 a 7 a plus ares :calimero:

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Hé d'Jo, si t'invite ton patron.... il t'laissera pt'etre venir samedi  Mr. Green

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Normalement présent 

Ares
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

lui non sa femme oui fille01

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Petit changement pour le groupe que nous devons accueillir, ils viendront le matin et non l'après midi.
Afin de savoir si il y aura assez de monde pour la session de l'après midi, il serait bon que chacun me donne son avis sur sa présence ou non.
Je sais que pas mal de personnes travail ce samedi, vous comprendrez bien que si nous sommes que 3 ou 4 ça ne serre à rien de déménager tout le matériel pour nous regarder dans le blanc des yeux.
Pour le moment sont présent: Papy, Ludo, Adrien, peut etre Mustang (si il joue !).
Donc n'hésitez pas à nous avertir, merci.  wheelchaise

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Mathias et moi serons là Papy et dispo pour filer un coup de main pour le groupe si tu as besoin et si j'ai tout compris  Arrow (je déjeune, c'est le temps que tout se mette en place et que je me réveille  Mr. Green )

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Je ne serais pas présent samedi. 

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Je serais présent Papy jusqu'a 17h environ Okay

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Steph si tu ne peux pas venir pour des soucis de véhicule dit moi le  Okay

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Absent finalement je serais a Fort-paint 

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

présent peut importe le matin ou l’après midi 

Les trouver !

Les tuer !

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Nan Nono t'inquiètes j'ai autre chose de prévu samedi c'est pour ça je ne serais pas là.
Merci c'est kool.

Nono
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:26 (2012)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin Répondre en citant

Papy  papy03  , on se donne rendez-vous pour quelle heure demain  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Dimanche 3 Juin --------> Samedi 02 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation