varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

Salut les jeunes gens,
malheureusement  la partie de ce jour qui devait ce faire avec un groupe pour un enterrement de vie de garçon est annulée.
Pour Julien et Maxime qui voulaient se faire un barbeuc il n'y a pas de prob, vous pouvez toujour le faire si vous le désirez.
Désolé de ce contre temp Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

Il faut a tout prix que l'on refasse le compresseur au plus vite

raptor54
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

Ok quand vous voulait on regarde ça si vous avait besoin d'un coup de main 
David 
Okay

Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

j'ai croisé un mec qui devait venir ce samedi joué a varan il était dessus et a pas trop apprécié d'être prévenue a dernier moment 

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

les voix du grand manitou sont impenetrable, mais pour info certain on terminait au bucher

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

Le principal c'est de prévenir en temp et en heure pour que les gens puissent se retourner, et c'est ce qui a été fait.
Donc pour moi Mustang a fait un commentaire inutile et devrait préserver l'usure de ses touches de clavier  Neutral

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

J'ai des claviers d'avances Papy pas de souci 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Samedi 23 juin Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Samedi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation