varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date session enfants été 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Date session enfants été 2012 Répondre en citant

Attention on ne fait pas de session de jeu demain !! on coupe l'herbe et on prépare le terrain pour dimanche, on bosse koi ! et que le matin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Date session enfants été 2012 Répondre en citant

est moi je fait le con au travail 7h00 pour les vieux a plusb ARES :ps3-mag

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Date session enfants été 2012 Répondre en citant

je viendrais peut être Question
a la fois je veut venir mais j'aimerais bien regarder le défiler du 14 juillet aussi 
je sais pas  Question

Les trouver !

Les tuer !

papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Date session enfants été 2012 Répondre en citant

Tu fais comme tu veux mon garçon  Mr. Green .
Pour les personnes qui viendront avec une débroussailleuse, vaut mieux prévoir avec un disque, si vous avez !!

Ares
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Date session enfants été 2012 Répondre en citant

a quelle heure il faut venir au local samedi 21 j'ai du oublie mon casque dans la remorque  pas de tete jojo a plus et a samedi 3onn1h

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Date session enfants été 2012 Répondre en citant

J'ai fais le point avec Ludo cet après midi du matériel que nous disposons et nous avons remarqué un masque qui n'appartenait pas à l'assoc.
Il est de couleur vert avec un trou pleine face dans la visière....... Mr. Green .
Pour le RdV samedi au local, je pense comme dimanche, vers 8h30-8h45.
Il n'y aura pas grand chose à préparer car avec Ludo on a bien avancé la chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: Date session enfants été 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation