varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 et 8 juillet AS PAINTBALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: 7 et 8 juillet AS PAINTBALL Répondre en citant

Salut à vous tous, je voous communique l'info de Stéph de l'AS Paintball sur la nocturne qu'ils organisent.
Je peux vous assurer que c'est super génial de le faire, tout du moins une fois.
Papy

Options

Stephane Aspaintball
salut a tous, si ca vous dit, nous faisons une nocturne sur notre terrain avec éclairage des bâtiment, 35€ avec repas et 1000 billes (reste des billes libres), possibilité de dormir sur place, petit dej offert, nous avons agrandi la zone neutre, ca serait l'occasion de voir ça, a plus les amis., tenez moi assez vite si réservation, merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raptor54
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: 7 et 8 juillet AS PAINTBALL Répondre en citant

Bonjour 
Ça intéresse quelqu'un moi oui je ne veut pas être tout seule merci de me tenir au courant 
David 

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: 7 et 8 juillet AS PAINTBALL Répondre en citant

Je ne peux pas je suis pris samedi soir.

gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: 7 et 8 juillet AS PAINTBALL Répondre en citant

désolée je ne peux pas mon fiston et a la maison  

Mustang
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: 7 et 8 juillet AS PAINTBALL Répondre en citant

ABSENT =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: 7 et 8 juillet AS PAINTBALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation