varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi matin 14/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Petit appel à tous ceux qui pourrait venir à 9h.
Nous devons remettre en état le terrain enfants avant de les accueillir, tondre et remonter les obstacles (pneus) et voir si d'autres aménagement sont faisable !
Nous ne ferons que le matin, je pense de 9h à 12h.
Merci d'avance.
Papy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raptor54
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Pas de problème pour moi avec Une debroussailleuse et autre chose si il faut 
À samedi 9h00 
Moi peut très un peut avant à voir  Okay

gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

ok pour moi avec Une débroussailleuse et 4  Twisted Evil

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Pour les Evil or Very Mad , on les envéra retirer les nids de guèpes qu'il y a sur le terrain Mr. Green .
La choup bosse le 14 juillet ?

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

le 14 juillet y faut regarder les belles motos de gendarmerie qui vous arrête sur la route défiler,c'est important  Mr. Green

Les trouver !

Les tuer !

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Bouuuuhhhhhhhhhhhhh !!

gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

oui La choup bosse le 14 juillet

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Absent lol 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

On s'en aurait douté !  Mr. Green

gaby
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

il ne faux même pas relevais papy  Mr. Green

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Meme pas grave, je suis decu. Il est vrai que cela ne rentre pas dans les scenarios que tu prepare
Crying or Very sad Embarassed

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

+1 coyote de fraimbois

papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

Ouéééèèèèèèèè, hé ben j'vais dire un énorme merci à tous ceux qui sont venus bosser ce matin et ce avec une super ambiance.
Pas de milsim pas de scénar d'ou le manque de certains, mais le boulot a été d'une super efficacité sans eux mais j'excuse ceux qui avait d'autres obligations, qui surtout pensaient à ma future retraite  Mr. Green .
Merci beaucoup à:
Gaby, Ludo, David, Stéph, Remy, Julien et son bauf, Maxime, Joffrey et Joel qui est venu vendredi, matin et après midi.
Super bonne matinée, on a fait tout ce qu'il fallait faire pour le terrain des enfants et même plus encore.
Biz à vous

raptor54
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Samedi matin 14/07 Répondre en citant

De rien papy avec un grand plaisir et à demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Samedi matin 14/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation