varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 15/09 et dimanche 16/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: samedi 15/09 et dimanche 16/09 Répondre en citant

Je vous rappel que si vous désirez venir ce samedi matin 15/09 vous le pouvez à partir de 9h et jusqu'à 12h.
Le dimanche 16/09 est une session toute la journée, nous tapons la bille le matin et l'après midi nous mettons les filets et voir pour remonter quelques obstacles.
Je compte sur votre motivation Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: samedi 15/09 et dimanche 16/09 Répondre en citant

Okay  je serais présent le dimanche en début d'Aprés midi Mr. Green Okay

raptor54
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: samedi 15/09 et dimanche 16/09 Répondre en citant

Ok pour moi samedi et dimanche matin l'apres je ne suis pas la désolée c la fête à fraimbois donc repas de famille 
David 

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: samedi 15/09 et dimanche 16/09 Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis au regret de vous annoncer que pour samedi 15/09, le groupe que nous devions recevoir, à annulé sa venue (raison familiale) Embarassed   Embarassed .
Nous aurions pû taquiner le lapin mais tant pis ce n'est que partie remise.
Pour samedi c'est caduc (mort), nous nous donnons donc rdv dimanche matin comme d'hab à 9h.

raptor54
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: samedi 15/09 et dimanche 16/09 Répondre en citant

Ok a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: samedi 15/09 et dimanche 16/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation