varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARTIES EXTÉRIEURES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raid

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

On va tous dechirer les 3onn1h  ....

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Hello jeunes gens Embarassed ,
Méaculpa: je vous ai dit que cette soirée du 27/28 octobre comprenait le repas du soir ! il n'en est rien, j'ai dû oublier de mettre mes lunettes ou j'avais peut être bu un coopss avant d'avoir lu l'affiche.
Désolé de cette fausse information.
Donc pour les participants il vous faudra prévoir votre repas du soir (casse croute ou pour barbeuc, ils en ont un à dispo).
Pour le petit déj, aucun problème c'est prévu.
Désolé encore de ce contre temps.
Pour le moment d'après mes calculs nous sommes 9 à participer.
Maxime, Charly, Raid, Adrien, David, Stéph, Remy, Gaby et moi voir si d'autres personnes veulent venir mais il faut ce manifester rapidement.
Papy wheelchaise

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Okay Okay Okay

raptor54
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Pas de problème papy 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Salut les jeunes,
Après renseignement pris, donc, 30 euros avec 1000 billes pour les équipés (nous le sommes tous) et après c'est billes libres 3onn1h

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Cool Mr. Green

Amaury

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Moi je pense venir par contre est ce que quelqu'un à de la place dans sa voiture car je ne pense pas pouvoir venir en scoot ca fait un peut loin de varan a pont'am

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

T’inquiète on va trouver et s'arranger.
Si ya pas de solution et ben moi j'mettrais la galerie en branlebas avec des tendeurs, mais faudra que tu prennes ton intégrale et une combinaison anti-pluie  Mr. Green

Raid

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Smile

.

Amaury

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

C'est  bon la combi anti-pluie +1 Okay  et aprés on est ok niveau matos  Mort de Rire

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

attend l'histoire, tu te couche dans le noir, la tes ennemis te passe à un metre mais ne te vois pas, une fois le paquet d'ennemis passés, tu te relève pret a leurs avoiner les fesses :tn: ,
mais la tu tire un coup et le selénoide de ton éléctro déconne !
Long moment de solitude,
Mais aprés grosses douleurs 15 bleus sur les jambes Crying or Very sad Crying or Very sad  pendant trois semaines! Mad
C'est des pervert a l'AS tu les connaient pas cela se voit ! j' en reste traumatisée a vie! lol Laughing

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

RDV pour samedi 27/10:
Je vous propose d'être au château d'eau de Saint Nicolas à 15h MAXI, les inscriptions ce font à 16h30 sur le terrain des AS.
Il vaut mieux être en avance car il y aura du monde au portillon.
Afin de faire un co-voiturage intelligent il serait bien que toutes les personnes qui participent à cette nocturne disent s'ils restent couchées sur place ou non car vous comprendrez bien qu'il faut que les personnes non motorisées prennent leurs dispositions à rester ou pas.
N'hésitez pas à vous manifester et surtout n'oubliez pas le RDV au château d'eau.
wheelchaise Papy

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Julien et moi on dort sur place et mettre un carton chacun de coté stp papy merci =)

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

j'en connais deux qui vont avoir mal au fesses le matin! Mr. Green

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES Répondre en citant

Pour moi Papy cela risque d'etre juste,
mais je connais le chemin Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: PARTIES EXTÉRIEURES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation