varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 08 juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> Parties Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: Dimanche 08 juin 2014 Répondre en citant

Bonjours à tous,
J'aurais l’intention d'organiser une sortie vers une autre assoc. de paint la journée du dimanche 08 juin.
Avant de prendre contacte avec celle-ci, je désirerais savoir le plus tôt possible, combien de personnes de chez nous auraient l’envie de participer ?
Cette association ce situe vers Ligny en Barrois (55), si nous sommes assez nombreux nous pourrons nous arranger pour faire du co-voiturage.
(pour le moment je cherche à savoir combien nous pourrions être avant contacte).
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à en parler aux autres membres qui ne vont pas ou peu sur le forum.
Bonne journée à vous tous.
wheelchaise  Papy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> Parties Extérieures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation