varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation jojodu88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojodu88

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation jojodu88 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir..,

Je me présente, je m'appelle Henry; j'aimerais bien, réussir ma vie.. Non c'est pas vrai, je m'appelle Joffrey, c'est moi le Vosgiens avec la voiture puissante.. Non sans déc', je l'aime ma 205 !! amour03

Ça fait environ 2 mois que je viens faire du paintball avec vous, et j'aime bien ce sport! (Ma mère aussi quand elle lave les affaires plein de peinture lol).
A part ça, j'aime bien faire du bois, faire de la moto (avant qu'on me la vole), faire du quad (avant que je le casse) et faire le con (je sais c'est pas une qualité).
 Je n'aime pas les radins, les clowns et mon chef..

Je ne vais pas non plus raconter ma vie, j'ai déjà eu du mal a trouver le forum lol, je vous dis à dimanche pour péter d'la bille ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: Présentation jojodu88 Répondre en citant

Tout un art, RESPECT

Ares
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:53 (2014)    Sujet du message: Présentation jojodu88 Répondre en citant

t'est un homme heureux quoi 021

jojodu88

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Présentation jojodu88 Répondre en citant

T'as tout compris!  Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Présentation jojodu88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation