varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stomper54
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous joss de gerbeviller. je voudrais me mettre au paintball et en fouillant sur le net j ai trouver votre assoc. 
j ai pratiquer un peu mais y a longtemps (10 ans) j ai trente ans fan de metal de becane et d un tas d autre truc. 
pour info on serais trois/quatre a vouloir s y remettre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Stomper.
Sache que quand tu veux, tu peux nous rendre visite sur notre terrain, tu seras le bien venu Okay .
Nous pratiquons les dimanches matin à partir de 9h ? et ce dimanche qui viens ce sera toute la journée.
Donc si ça te dis ? même si ce n'est que de prendre la température du groupe  Cool
Au plaisir.

Papy

stomper54
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui je vais voir tout dependera de mon taux d alcoolemie de la veille! Very Happy  je motiv les troupes et je te redis ca!

kipsta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous a un de ces jours sur le terrain j espere

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue sur le site et j'espére bientot sur le terrain

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome stomper 54 a bientot sur le terrain !
Mr. Green

stomper54
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci!

kipsta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Derien ^^

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...

choupette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Heureuse de te retrouver sur le forum stomper.
A bientôt 

stomper54
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut juste pour dire que si je passe ça ne sera pas avant janvier ou février. je me suis fais opéré d une épaule en août et le chir m as dit de ne pas faire de sport avant début d année... ça va être long la gâchette me démange!

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:53 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay  Vos mieux bien se soigner et venir en pleine forme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation