varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 27/11/2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Sérieusement, en terme de sècuritè c'est quasi nul. Mon beau frère c'est mis le genou en vrac à cause d'indications inexistantes et moi j'ais passer la jambe entière dans une lucarne au sol. De plus, si tu lis leur règlement intèrieur il stipule " en cas de décés l'association ne pourra etre tendue pour responsable" c'est vèridique.
Dommage car c'est un super site de jeu, mais en ce qui me concerne je ne veut pas laisser 3 orphelins pour un fort !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

je tenterais meme pas !
Perso je tiens a preserver ma santé car ils ont l'habitude des ( ont va tout péter)
Xav fais gaffe a toi tout simplement ! Okay

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

mouwai donc en gros si je résume pas grand monde est chaud pour qu'on aille jouer au fort de toul,car moi perso j'y suis déja allez sans soucis, apres sécurité certe c'est pas top mais ils y travaillent enfin bon voila si vous avez des idée de terrain pour jouer se week end faites moi signe

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Okay  Si tu veux vraiment y aller, hé ben tu peux !! moi perso j'irais pas, ni d'autre aussi, chacun son opinion mais que ça ne t'empêche pas d'y aller.
Je comprends bien que la bille te demange, mais il faut que l'assoc. ce tienne au calendrier déterminé car autrement ya pas lieu d'en avoir un Shocked

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Oui xavier je sais ce que c'est la bille qui démange !
Mais je dit mon opinion perso et je ne blame personne Okay
C'est juste par prévention que je disais cela !
En tant qu'association nous tenons l'un a l'autre ! Mr. Green 3onn1h

VrOoTs
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

c est beau quand meme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: dimanche 27/11/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation