varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir je connais personne de votre assoc 
D’ailleurs qui est-vous ???
Sorter de chez moi  Mort de Rire

Donc voila j'ai 489 ans bientôt 497 en pleine forme J'habite dans un sous marin au nord de la Californie 
J'adore les films sur la reproduction animales ou autre  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ( Papy spécial dédicasse ) 

Et sinon j'ai un super beau vélo rouge 

Bisous a vous mes petits commando d’élite et pas "des Litres" papy 
Et faite pas genre je sais que vous souriez la 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello Oué Oué, bienvenu sur notre nouveau forum.
J'ai cru que les VIP avaient disparus de ton neurone  Mort de Rire .
On te revois quand sur le terrain ?
wheelchaise

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

:aliboronz: Avec l'age que tu as tu dois encore avoir mal au dents c'est sur ! :bienvenu:
Pour me résumer 2 smilies :tn: 3onn1h

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Non Papy 

Les  3onn1h  sont toujours dans mon sang mais avec mes problèmes de santé que j'accumule ma présence ce fait rare mais je compte est présent comme avant tous les dimanche 

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Comme on s'est bien foutu de ma gueule quand j'avais mes problèmes, bah du coup je vais en profiter un peu!!! Ne prends pas ça comme une vengeance personnelle loin de la.... Oh pis si je crois que tu peux Ouéoué prendre ça comme une putain d vengeance espèce de Pierre Richard!!! Se casser la gueule dans les escaliers t'avais 3grammes encore!!!!  Lol. BON RETABLISSEMENT mon petit Pierre Richard, pis attention à la marche!!! Sans rancune espèce de poisseux!!! Bref jme suis cassé la gueule dans mes escaliers!!! Mdr

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdr steph sale naseeeeeeeeeeeeeeeeeeuh =)  Okay

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

j'avais pas vue cette petite présentation wéwé
pas etonant que tu t'es pété la cheville c'est pas evident a descendre les marche d'un sous marin Mort de Rire

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

tu m'etonnes =) 

choupette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi Mustang. A bientôt sur le terrain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation