varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju54
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

salut a tous je m apelle julien je suis de varangeville et je voudrais bien me mettre au paint ball !! comment faire pour faire partis de votre association ??merci d avance de votre reponse !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Hello Julien, bienvenu sur notre forum. Okay
Si tu veux tous les renseignements, tu peux me téléphoner au 06.68.26.97.37   wheelchaise

juju54
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

ok merci je vous telephone demain dans la journee!!! Okay

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

:aliboronz: :tn:

papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Juju, si tu me téléphone demain, fait le plutôt le matin, l'après midi j'ai un rendez vous plus qu'important  3onn1h  et je ne pourrais te répondre.
wheelchaise

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

rendez-vous avec Marie 5 doigts mdr
quand il n'a pas son TM7, il bien bien occupé ces doigts mdr
sinon bienvenue a toi =)

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:43 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Non non, je laisse le soin à madame de s'occuper de la boite à outils Mr. Green

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Mort de Rire

juju54
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

salut a tous !! ca y est un peu de matos commander sur internet dimanche je suis des votre !! Very Happy  

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Okay  Salut Juju, si tu as du matos à commander, tu peux si tu le veux passer par l'assoc via le site Paintball connexion.
L'assoc. a un partenariat avec et nous pouvons bénéficier de 20% sur du produit Klent08 ou 10% sur les autres marques, il suffit de faire une commande globale.
Normalement dès demain j'en fait une, si tu es intéressé, il faut me donner le nom du ou des produits que tu désire et leurs réfs également.
Si c'est en stock, fin de semaine nous devons recevoir l'ensemble.......voilou à toi de voir.
wheelchaise

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

c'est bon ca un de plus et tu compte te prendre quoi sans indiscression?
et :bienvenu:

juju54
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

un modele tippman us army !!est ce fait un bon chois??

juju54
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

dommage pappy j ai deja commander mais se sera pour la prochaine commande de toute facon je vais m equiper petit a petit!!mais merci quand meme !! Okay

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Bienvenue Julien !! 3onn1h :aliboronz: :tn:

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: salut a tous !! Répondre en citant

Julien, pour moi c'est pas grave, c'est plutôt pour ton porte-monnaie  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: salut a tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation