varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 18/12/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

Penser tous à prendre le casse croute !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

pas possible de faire une grillade ? 

silverido54
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

vous pourrez aussi compter sur moi
papy est ce que tu pourra prendre un lanceur,bouteille,loader et casque stp

pour le retour y aurrai t'il une place de libre dans une des voitures??? xtremez

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

Hello Quirin, le casse croûte ne veux pas dire que bout de pain.....depuis que j'ai lancé la partie chez AS j'ai bien dit qu'ils avaient un barbeuc pour faire des grillades !!
Hello Silverido, on trouvera bien une place pour toi pour le retour,.............si yen a pas, hé ben j’emmènerais des tendeurs avec moi (une galerie sera bien disponible)  Mr. Green
T’inquiète pas on trouvera toujours une place.
Par contre tu y vas comment ?

Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

MILLES EXCUSE PAPY 

:homme3:  pour me faire pardonné je t'offre ça 

juju54
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

salut papy c est toujour bon ta toujour une place pour moi dans ton auto?car pour moi c est toujour bon!!et on se donne rendez vous ou?

silverido54
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

pour y allez j'ai ma tante qui habite a pont a mousson qui vient chez moi samedi
par contre ou est ce ???

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

C'est à Bouxieres sous froidemont au nord à quelques Km de PAM, voici la carte ci-dessous je pense que ta tente connait la destination.

L'accès au terrain est praticable pour tous véhicule mêmes pour les voitures basses.voila a+ et bonne route !!!

stef
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

il faut etre la haut a quelle heure on peut se donner rendez vous  sur le parking du veterinaire en haut de saint nicolas de port
moi je prends mon camion si sa peut interesser quelqun a bon entendeur salut Okay

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

Hello tous les lapins,
Afin d'une bonne organisation nous allons faire 3 points de RdV.
Pour ceux de Varangéville qui n'ont pas (ou plus) de moyen de locomotion
- 7h45 au monument aux morts, face à la pharmacie de Varan, Stéphane se propose de prendre un maximum de 4 personnes dans son véhicule.
Si vous êtes intéressé veuillez vous faire connaitre "dans ce sujet"
- 8h00 au château d'eau de St Nicolas de port, départ maxi vers 8h10
- 8h45 station essence (air de loisy en direction de Pont à Mousson) pour ceux qui viennent du grand Nancy
Nous attendrons 10mn et après nous partirons direction Bouxieres sous Froidemont, c'est un peu plus au nord de Pontam, le plan d'accès est au-dessus.
Voili, voilou..... wheelchaise

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

et pour les commandes on aura notre matos ??? 

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

Salut papy !
je pense que je pourrais seulement vous rejoindrent en fin de matinée !
Ca pose problème ? Rolling Eyes 3onn1h

juju54
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

ok moi je viendrais au point de rendez vous de varangeville!!!papy je pourrait empreinter une bouteille d air a l assos car je n ai pas pu m en acheter une ????

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:21 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

Okay  Je prévoirais du matos, marqueurs, loaders, masques et bouteilles........sais t'on jamais si quelqu'un a des prob avec le sien.
Adrien c'est pas un problême si tu viens qu'en fin de matinée, il faudra que tu ne te plante pas pour trouver le terrain ! Mr. Green

juju54
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011 Répondre en citant

ok c est cool !!il assure le papy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2016)    Sujet du message: dimanche 18/12/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation