varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Atchoum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

864957
ca fait un peut ca !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

Totalement ca  864957 :blinkie:

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

Okay  Non j'y crois pas !! Je vais peut être investir, au nom de l'assoc., sur des ustensiles  en provenance de chez Maroni  ( Mr. Green ) je les distribuerais à tous les joueurs et toi tu feras le lapinou, Ho Wouai !!!! quel scénario.....................hummmmm, à méditer  !!!!!  Mort de Rire

gaby
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

ils y-a des femme aussi non?

Mustang
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

Oui mais moin que les hommes  Very Happy Very Happy  

PS : Papy tu sais que quand tu bois du rouge il faut pas commenté le forum j'ai absolument rien compris a ta phrase  3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h 3onn1h

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

Et, me dit pas que tu ne connais pas la boutique Maroni rue Charles keller à Nancy ?
Cette boutique vend de la lingerie coquine et des ustensiles destinés à te gratter le derrière, alors pour te mettre sur la voie je pensais faire l'investissement de godmichets et les fournir aux membres, et lors d'une session tu aurais fait le lapin !!! par ce que les lapins aiment bien les carottes.................t'a comprendoche, maintenant.
Mort de Rire  Pffuuuuu......même plus ces jeunes y comprennent rien  wheelchaise

jerome
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Atchoum Répondre en citant

Mort de Rire  HAAAAAA!!!!!!! le fameux maroni  fille01

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Atchoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation