varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

législation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> legislation -> législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Ca eviterais pas mal de mort pour rien la gueurre de la couleur ca serait mieux que les guerres de religion tu pense pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kipsta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Une guerre est une guerre !
Mais c est vrai su il reglerai les conflit en organisant des compete ce serai pas mal :p .
Mais une guerre au paint ca peut etre pas mal

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit...

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Simplement c'est facile a comprendre
C'est la ressemblance a une arme de guerre qui fait sa classe si tu enleve le faux chargeur de certains marqueurs ils vont repassés en 7 eme catégorie comme arme blanche !
Simplement les X7 je vous conseillent de les déclarés, de toujours les transpotés démontés dans leurs emballage avec le numéro de série, et la facture de celui ci .
Accompagné de votre licence de VIP car chez nous le paint a une trés bonne image est les gens ont confiance en l'association .
Je me suis assez battu pour ca avec Papy aisi que les menbres du Bureau !
  Nous ne sommes pas des sauvages!! paintball1

Ont le met en quel catégorie celui la ? 3onn1h

show_eval(1,1201,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","26908882373480cef7618c1b844b9560");

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:30 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

3onn1h  Adrien 3onn1h

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Merci Papy mais c'est notre boulot a tous et c'est grace au éfforts collèctifs de l'Association que chez nous les VIP sont bien vu est encore plus le paintball !
Merci à Nous plutot !! Mr. Green Mr. Green 3onn1h
Car ici les Gens ont confiance en l'association qui est sérieuse ! 3onn1h

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Ba c'est normal l'assoc avance avec des gens qui on envi de voir les choses bougé donc ça peut que être que du +

gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:00 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

bien dit 

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

je suis le premier à en étre content Okay

papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Ha ça m'étonne, v'la le mustang qui dit des choses censés et reflechies

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

mouhahahahahahaha je me bidonne  Twisted Evil Mort de Rire  

Dimanche tu es contre moi c'est sur (prévoit des piles .... je dis ca je dis rien) 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Même avec un lance pierre j'te toucherais (hihihi)

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: législation Répondre en citant

ba prend une grosse grosse pierre alors =) Love U 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: législation Répondre en citant

Quelques infos sur ce sujet:
Je suis passé au poste de police de Dombasle ces derniers jours et c'est un peu le néant pour eux, j'ai parlé au sujet de la soit disant législation qui aurait changé de catégorie nos marqueurs.
Comme vous le savez surement, la 4ème catégorie concerne les armes de guerre et là il y a gros problème car soumis à déclaration.
Cette déclaration à la 4ème catégorie comprend:

- pièce d'identité
- justificatif de domicile
- livret de famille
- facture d'achat avec N° de série de l'arme
- avis préalable de la fédération française de tir
C'est sur dernier point qu'il y a problème car nous ne dépendons pas de cette fédération et pour notre activité nous ne sommes pas obligés de faire partis de notre fédération, donc sur ce sujet il risque d'avoir lézard.
Je viens de téléphoner à notre fournisseur qui m'a confirmé l’ambiguïté de cette législation et que nous restons toujours dans la catégorie 7, à savoir que nous sommes classés dans "Armes de tir, de foire ou de salon"
Armes utilisant l'air comprimé ou un gaz, d'une énergie comprise entre 2 et 10 joules.
Le responsable de Paintball Connexion m'a simplement fait la remarque qu'il ne faut pas qu'en dehors des terrains prévus à notre loisir utiliser nos marqueurs (utilisation sauvage), que pour le transport, tous marqueurs doit être inutilisable dans la sorte (marqueur nu, sans canon, sans loader, sans bouteille et tous ce qui pourrait faire ressemblance avec une arme de guerre, chargeur, lunette.....).
Avec toutes ces précautions nous ne devrions avoir aucun problème, bien entendu à la bonne appréciation des services de police ou de gendarmerie !
Donc en résumé, il ne me conseil pas de faire des déclarations, ça risquerait de faire plus de soucis qu'autre chose.
Je retournerais à l'occasion au service de police pour en découdre de se tournicoti tournicoton.
Si vous le désirez, vous pouvez allez sur le site service-public.fr dans la rubrique "Armes en vente libre", c'est ce que j'ai fait aussi dans la rubrique "demande d'autorisation de détention d'armes".
Voilà, donc pour le moment "on dors"
wheelchaise

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: législation Répondre en citant

tout iras bien dans 4 ou 5 ans quand je serais dans la gendarmerie
t'auras plus de probléme pour ca Okay
si j'ai bien compris il faut juste utiliser le marqueur sur des terrains fait pour le paintball
et les demonter dans la voiture si ca ressemble a une arme de guerre

Les trouver !

Les tuer !

papy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:00 (2012)    Sujet du message: législation Répondre en citant

T'a tout compris.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: législation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> legislation -> législation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation