varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aspaintball
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

as paintball 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

pouvez vous me donné vos appréciation sure as paintball et leur terrain merci

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

je sais pas j'ètait pas la hèlas Crying or Very sad
mais si j'aurais ètè la je les aurait paintball1 paintball :metalslug: :ps3-mag xtremez armataz armataz xtremez DETRUIT

Les trouver !

Les tuer !

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

bah figuré vous, ca a était annulé pour cause : terrain non praticable en raison du temps

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

non dégoûter 

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

et bah si

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

mais les vaillant  3onn1h etait la et ça c'est fini (ou plutôt commencé) sur le terrain a varan qui a ramassé également a cause du vent ....les belles constructions de xav Sad Sad Sad

gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

pas supère alors 

Mustang
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

un super terrain perso j'ai adoré 
Juste le manque de joueur qui étais un peux dommage lol 
Mais dans l'ensemble très bonne session chez nous a la maisooooon quoi =) 

3onn1h  GUÉRILLA 

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

Jugement un peu exagéré n'est-ce pas ? difficile de traiter les gens, alors qu'ils n'étaient pas là.........par contre toi, tu étais présent !!  Evil or Very Mad

Chicken
as.paintball

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

salut à tous, désolé pour cette session annulé à la derniere minute, ca a fait chier tout le monde je vous rassure, pour ma part j'ai du prendre une journée de congé aujourd'hui, mais ca n'est que partie remise, et à voir pour venir sur votre terrain^^

Visiter le site web du posteur
papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

Hello Chicken, :aliboronz:

papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

Comme je l'ai mis sur votre forum, nous avons étés déçu mais nous ne sommes pas aigris de ce malencontreux contre temps.
Okay  J’espère retrouver une date qui pourrait nous convenir pour une partie avec les AS.
papy03

Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

papy a écrit:
Jugement un peu exagéré n'est-ce pas ? difficile de traiter les gens, alors qu'ils n'étaient pas là.........par contre toi, tu étais présent !!  Evil or Very Mad

J'ai pas compris ci ca m’étais destiné 

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: aspaintball Répondre en citant

Non, je ne pense pas que ce message s'adresse à toi mais plutot à la personne qui s'engager tous le temps en faisant des flans à chaque fois!
Et comme on ne vit pas dans le passé, Papy ne prèfère meme pas en parler.
Ce qui c'est passé n'est que le rèsultant de ce qui a étè semé par cette meme personne ( personne ne faisant plus partie de l'association)
Donc tous va bien dans le pays de Candy !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: aspaintball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation