varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

billes de paintball box series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> legislation -> législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

voila la fiche produit 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:11 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

C'est pas de la bille qu'on utilise  ?? 

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

Si si, ça correspont à la ICE BOX

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

arf ca craint alors 

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

??

Mustang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

Pourquoi ?? lol 
il en dise pas du bien dans ce rapport 

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

Si, bien au contraire! Il nous indique ce qu'il faut mettre en oeuvre s'il y a contact avec les yeux

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: billes de paintball box series Répondre en citant

Et pour etre franc et pour avoir étè sur divers sites de paintball ( pro ou assos) nous sommes les seuls à mettre ces infos sur notre forum.
Aussi je ne pense pas que nous ayons  les connaissances et les qualitès requises pour juger (moi le premier) le bien fondé de ce rapport !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: billes de paintball box series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> legislation -> législation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation