varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mieuxdeja
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir tout le monde         

je fait une petite presentation , je m appelle phillipe ou filou , j ai jouer ce matin avec vous , j ai vu que  l ambiance est bonne , et que ca m a bien plus , a dimanche prochain, 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

si sa t'as plus, nous aussi sa nous plais d'avoir un avis favorable et surtout un nouveau membre =) 

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:aliboronz:    bienvenue a toi a bientot sur le terrain

gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:aliboronz: xtremez et a bientot sur le terrain 

Mustang
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue 

Plus ont est de folles plus ont rigoles lol 

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:bienvenu:  Tu as fait un très bon choix que de venir parmi nous  Okay   Okay .
Si tu veux passer commande de matériel, tu peux passer par l'assoc. car nous avons un contrat de partenariat avec Paintball Connexion, ce qui nous permets d'avoir des tarifs de -10% sur tous matériels et -20% sur du matériel de marque Klent 06, c'est très intéressant.
Pour un meilleur suivi de passage de commande, il n'y a que moi qui puisse passer commande (au nom de l'assoc.) car ils ne veulent qu'un seul interlocuteur.
Donc si ça t’intéresse tu peux aller sur le site Paintball Connexion, tu fait ton shopping, tu réunis tous ça (articles avec leurs références) et tu vas dans "carré vip" puis "commandes groupées" et je m'occupe du reste, si tous est en stock la livraison ce fait sous deux jours.
Voilà..........un point C tout !
wheelchaise  à dimanche sur le terrain

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:18 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:aliboronz:

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:bienvenu: n
A Bientot sur le terrain !
3onn1h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation