varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 11 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Comme je vous en ai partlé ce dernier dimanche, dimanche prochain 11 mars est dédié pour faire des travaux sur tout le terrain.
Plus nous serons nombreux, plus de travail sera abattu, donc n'hésitez pas à manifester votre présence.
Les priorités reste sur le remontage des filets de protections, la pose des poteaux pour les files de protections coté enfants, terminer l'abris devant la caravane et voir pour securiser le bois.
Donc il y a de quoi faire.
Pour le midi je prévoirais l'achat pour faire le barbecue donc il est impératif que je sache si vous serrez présent ou non afin d'acheter la quantité nécessaire à cette journée.
Veuillez signaler votre présence via ce sujet, merci.
wheelchaise

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

OP pour moi je serais présent avec ma chérie. A dimanche

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Pour ma part je serai présent, a voir pour le papa et le frangin =) 

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

pareil présent =) 

gaby
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

présent aussi 

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

présent surement si les prof ne m'asperge pas de devoirs 
mais a mon avis je serais là
papy moi je mangerais surement chez moi alors ne prend rien pour moi merci  Okay

Les trouver !

Les tuer !

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

papy y faudrait faire un peu de place dans la caravane; enlever tout ce qui sert a rien
on commence a être a l’étroit dedans 
je suis partant pour le faire  Okay   

Les trouver !

Les tuer !

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

OK j'suis présent pas dprob. Pas d'gonzesse a la baraque pour me casser les roustons!
A dimanche la fratrie.

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Le papa et le frangin présent aussi =)

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

present pour moi mais la matiné

Ares
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

d'accord pour la chaise longue et les lunette etttt et la cigarette et pour vous le travaille papy01 papy01

mieuxdeja
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

je viendrais le matin pour le coup de main , a dimanche Okay

swat
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

ok pour moi aussi Smile avec ma chérie 

Guigui

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Je serai la aussi et surement Florent aussi, comptez sur nous  Okay  
pas comme pour les parties de paintball  Mort de Rire

cedric
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

on compte sur moi ---- alors je serais la ---- Cool --- Mr. Green ---si possible je m'occupe du bois---j'ai toujours  rêvé d être bucheron  ---a dimanche les compagnons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation