varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 11 Mars
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Le Suédois se découvre un amour et une passion pour le bois, alors qu'on lui laisse le bois!!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Le suédois Laisse quand meme des arbres debouts car je dois faire quelques clichés,le but c'est d'épurr pas de razer celui ci Mort de Rire
je vais éssayer d'y aller avant ! Car je sent qu'aprés il sera trop tard ! Mort de Rire

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Si c'est la journée, je pourrais etre la l'aprés midi ! 3onn1h

Mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Qu'on apporte une hâche au suédois =) Mort de Rire

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Si tu veux ! on s'fendra la geuuuuuule Mr. Green

sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Oui on te laisseras porter le bois  Mort de Rire

Les trouver !

Les tuer !

Nistelrouyax

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

présent pour moi aussi

papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Pour les travaux de demain, je vous conseil de vous équiper d'habit et de protection pour effectuer le boulot.
Si vous voyer qu'il faut prendre du matériel spécifique n'hésitez pas à en parler sur le forum.
En attendant je vous dit à demain.
wheelchaise

Mustang
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

yayayayayayayayayayah ca va chié des bulles demain 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars Répondre en citant

Okay  Hello les jeunes gens,
Je veux vous remercier du sérieux coup de mains que vous avez donné à cette journée.
A tous les participants, un grand merci.
Grand merci aussi à Clémentine pour ce qu'elle nous avaient préparé (gâteaux, vin chaud....etc) également à Mamie et Choupette qui ont fait tout le tour des abords du terrain et qui ont ainsi ramassé bouteilles et détritus en tout genre.
Nos objectifs de travaux non pas étés atteint, mais croyez moi une bonne partie à été faite et vous a permis de voir un peu l'étendu du petit bois, ce qui vous a montré les possibilités que nous allons disposer pour notre surface de jeu.
Il est certain qu'une autre journée travaux devra être programmée pour épurer les objectifs prévus.
Au nom de notre association l'équipe du bureau, Gaby, Ludo et moi même vous remercions de votre participation.
wheelchaise  Papy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Dimanche 11 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> partie sur notre terrain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation