varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du vieux Nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Présentation du vieux Nono Répondre en citant

Salut à tous et enchanté pour tout ceux que je ne connais pas.

Je m'appelle Arnaud mais "Nono" me va tout aussi bien, j'ai 41 ans et je pratique le paint depuis 1 ans ou plus je sais plus avec mon fils Mathias

Après une longue absence dans le milieu du paint avec les V.I.P. (prob de santé), je devrais si tout va bien reprendre dans pas longtemps, et aimerais revenir jouer avec vous.
Car ça me manque sérieusement  de titiller la bille et pour les anciens , vous me manquez j'avoue et même les bleus que certains me laissaient  Mr. Green .

P.S: Je ne pourrais sûrement pas passer vous voir le 31 car je fête mon anniversaire donc je ne vais pas être vraiment frais, mais je vais essayer car je n 'ai pas oublié que je dois voir le trésorier Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Présentation du vieux Nono Répondre en citant

Salut Nono, re-bienvenu sur notre forum.
wheelchaise

gaby
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation du vieux Nono Répondre en citant

nous serons ravis de te revoir avec mathias le dimanche 01/04/2012 au matin 

Mustang
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation du vieux Nono Répondre en citant

Yaaah Yaah

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation du vieux Nono Répondre en citant

41 ans!!! T'es pas si jeune en fait, mais assez pour te coucher a 5h du mat et scier du bois 3h plus tard un lendemain d'cuite! 
J'espère que t'as pas perdu ton niveau parck'on s'est pas rposé sur nos lauriers en attendant!
A plus dans l'bus Nono, et ca fait plaiz!
Steph.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Présentation du vieux Nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation