varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation popeye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

bonjour popeye bient venu a toi, peux tu faire ta présentation, afin que nos membre et moi-même puisions en savoir un peux plus sur toi   
merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popeye
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Bojour je suis popeye j'habite BAYON 54, je suis plus attiré par le paintball que l'airsoft.
J'ai trés peu l'occasion d'en faire malheureusement car je fait les3/8 et durdur demergé.
jéspére trés prochainement venir vous voir sur votre terrain au plaisir et a+

Petite Cerise
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum =)
j'espère que tu passera d'agréable moment sur celui ci et hate de te voir sur le terrain pour faire plus connaissance Very Happy 

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/905/aMES7Y.jpg][/IMG]

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Popeye et vive le paint !!!
wheelchaise

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Bienvenu à toi popeye Mr. Green
A trés bientot sur le terrain Okay 3onn1h

popeye
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

merki de votre accueil Razz

Mustang
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Bienvenue mec 

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Et un de plus, j'espère que tu as l'esprit de camaraderie car nous sommes de joyeux gai-luron. Mort de Rire
:aliboronz:

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Gai (pour rire Mr. Green ) et pas pour autre chose !!

Zeto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Salute l'ami,

Bienvenu à toi dans une grande fraterie  3onn1h

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

:aliboronz:  popeye !!!

jerome
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

:bienvenu:

popeye
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: présentation popeye Répondre en citant

Merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: présentation popeye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> notre association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation