varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlement intérieur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> varan'impact.paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

règlement intérieur 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

merci Gaby de l'avoir remis en ligne

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

j'ai jamais signer ca cette année moi perso il est ou le problème, il y en a pas alors

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

c'est facile de se la jouer comme ça tkt 

Guigui

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Petite question, pour l'article 2 : Il me faut un papier si j'ai bien compris ?   et pour l'article 3 : Comme Papi ne m'a toujours pas envoyé la facture pour le CE, je ne suis pas encore officiellement inscrit, sa veux dire que je ne pourrai pas jouer les prochaines séances si je n'ai toujours pas la facture ? 

Merci d'avance de la réponse ! Smile

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Hello Guigui,
Effectivement il te faut un accord parental daté et signé d'au moins d'un de tes parents.
Pour avoir une facture, normalement il faut avoir réglé sa cotisation !
Prend l'exemple: quand tu vas faire tes courses a CORA ou autres, tu n'as ton ticket de caisse que quand tu as réglé !
Maintenant si c'est pour un arrangement pour que tu n'avance pas la cotisation par ce que c'est un CE qui paye, tout est possible, mais tu ne seras membre que quand la cotisation sera réglée à l'association.

papy
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

A tous,
Afin de couper cours à toutes polémiques, au fur et à mesure de la venue de chaque membre ou de personne extérieur désirant jouer, je leurs ferais signer le réglement intérieur de l'association.
Toute personne qui n'aura pas signer ce règlement ne pourra avoir accès au terrain de jeu.
Je vous remercie de votre compréhension. 

Guigui

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Ok aucun problème Smile 

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:19 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

bon etant donner que l'association ne possède pas d'autorisation pour vendre des marqueurs et des billes, je me verais dans l'obligation de venir jouer avec mes propres billes, Aprés si quelqu'un a un problème avec ça, il n'y a pas de problème on en discute quand vous le voulez !!!!

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Bien, Alors cette fois c'est moi qui répond car ca commence vraiment a me chauffer!
Tu étais présent à L'AG tu as entendu que nous parlions d'homologation ? pour 2012-2013 ?
Tout doit etre carré ! Le reste je m'en fou .
Si une vieille connaissance a moi que je n'oublie pas au passage te pousse si cela continue vous viendrez a la place du terrain y aurra un terrain de motocross !
Voilou

Quand au papier que tu demandes, tu n'y a pas accés !
Si je te surprend moi avec des billes non tolérés par l'association, y aurra pas de bagarre ni de non d'oiseau, tu verras simplement!
Aussi tu veut jouer a cela ,les animaux sont interdits sur le terrain ne me pousse pas à devenir bète et méchant !
Dans le respect de l'association, des menbres du bureau ou non !
Ne m'oblige pas a faire quelque chose que je deteste faire, car j'ai horreur de faire exclure des personnes, surtout toi car tu t'es investit dans celle si !  
Si tu as un problème de législation tu m'envoie un courrier avec Ar je me ferais une joie d'y répondre !
Voila la y'a pas de laangue de bois!
Si tu venir avec tes billes vient mais simplement, je trouve ca ridicule car c'est une manière d'apporter un pierre à l'édifice, si tous le monde fait comme toi , les nocturnes vous etes pas pret d'en faire chez nous . Voilou xav arrete car là ca va aller trés loin ! merci de te reprendre et merci de ta compréhension!
Passe le bonjour a mon vieux poteau dit lui que je pense bien à lui  3onn1h

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Ps ceux qui sont avec ont le droit de le raisonner aussi !
Dans toute association il y a des clashs nous le savons tous .
Si je continue a constater que vous négligez les personnes qui se donnent du mal pour vous est passent des heures de réunion , bossent pour la jeunesse , sont des perssonnes trés bien trés clairs, surtout trés clean aussi .
Je vais mettre un stop vite fait .
Vous irez pratiquer vos loisirs dans vos communes respectives.
Tout ca pour un clash et une personne qui a éssayée de foutre le cirque partout ou elle est passée ?
L'enjeu en vaut il la chandelle ? A vous de juger xtremez

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Le réglement interieur est le réglement interieur, pour info tout manquement à celui-ci entrainera l'exclusion temporaire voir permanente point finale !
Nous ne tolerons pas que notre engagement au sein de l'association soit remis en cause par quelque(s) personne(s) que soit !
Les règles ne sont pas émises au hasard mais pour le bon fonctionnement et la sécuritè de chacun d'entre nous .
D'ailleur, le règlement intèrieur fait partis intègrante du dossier remis en prèfecture pour la validitè de l'inscription et la publication au JOURNAL OFFICIEL
Donc maintenant, libre à chacun de respecter ce dit règlement

Cordialement, votre secrètaire

yoshimura
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Merci Ludo,
Il coule de source que ce réglement établit par les VIP en concertation, avec des personnes de l'état, vont dans un sens de prévention afin de limiter tous risques éventuelles.
nous ne tolèrerons aucun manquement a celui ci !
J' en ai parlé à l'AG . Homologuer un sport comme le paintball demande vigilence et prévention, chose qui a toujours été le cas !
Pour ca je sais que je peux faire confiance aux membre du bureau qui eux aussi ont des contraintes à respecter.
Nous avons acceullis sur 6 dimanches au total 107 ou 109 participations 0 accidents a déclarer. Okay
Je veux simplement que cela continue dans le meme ésprit tout simplement !
Je reprend ma place de menbre mais stoppez la . 
Je laisse toutes décisions aux menbres du bureau car se sont eux qui gèrent, l'association pour le bien de tous   Okay
Merci de votre comprehension

payeTbleu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

c'est pas légale pour une assoc de vendre des billes je reste la dessus apres un réglement intérieure ne peut surpasser le loi et cherchez pas je reste ferme sur ma décision de ne pas prendre de billes a l'assoc et si vous avez un probléme la dessus on en parle avec les autoritées compétente 

Nono
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Salut , je n'ai pas voulu participer au débat, mais je le suis depuis le début et je rajouterai quand même une chose pour ceux qui argumentent telle ou telle chose , dans les réglementations il y a des lois, des articles, des décrets et des alinéas , j'ai appris avec le temps , qu'il faut tout étudier avant d'avancer des propos qui n'ont ni queue ni tête, car ayant était président d'une assoc (roller)et actuellemnt membre du bureau d'une autre assoc (sport de glisse), je sais en tout état de cause que l'assoc V.I.P. est dans la réglementation , si tu souhaites vraiment tout savoir sur les assoc "PayeTbleu" est bien bonne lecture et j'espère que tu comprendras que tu fais fausse route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: règlement intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> varan'impact.paintball
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation