varan'impact.paintball Index du Forum varan'impact.paintball
association paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règlement intérieur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> varan'impact.paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Qui sont les autoritèes compètentes ? (autre que le centre des impots et la prèfecture de Meurthe et Moselle)
Quel texte de loi ?  (depuis que tu t'es improvisè lègislateur factice , nous nous sommes rendus auprés de celles-ci et il en découle une conformitè sur tout ces points)
Alors arrete car si tu as du temps à perdre, nous non !!
Les règles sont les règles (je me repete), si tu trouve qu'elles ne te correspondent pas, libre à toi d' "aller ou bon te semble".
Je te rappel qu'une carte de membre te donne l'accès au terrain ainsi qu'à des rèductions chez notre fournisseur (un professionel au passage) sans les frais de livraison (prise en charge par l'association) à ton bon souvenir.
Pour conclure, nous appriecions les efforts que tu as fournis mais nous ne suporterons plus longtemps tes propos sur le forum ainsi que sur le terrain.

Cordialement, votre secrétaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

C'est bon les gars cette histoire commence a prendre beaucoup d’en pleur , c'est que des billes a 10 euros le sachet 
ça sert a rien de s' énerver . les  3onn1h  sont tous des amis  (enfin je crois)  Mr. Green   

Les trouver !

Les tuer !

coyote de fraimbois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Moi aussi je le pensais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2016)    Sujet du message: règlement intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varan'impact.paintball Index du Forum -> varan'impact.paintball -> varan'impact.paintball
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation